- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 14 mars 2013

Habemus papam....


Voilà donc un grand moment d'allégresse. Mais malgré l'extase promise pour ceux et celles qui vont à con-fesse et cette prédilection pour la position à genoux, je vous rappelle que les paroles du cantique sont "Venez, divin Messie" et non pas "venez divin marquis."
Réjouissions-nous certes, mais ne confondons pas les jouissances, le goupillon malgré sa forme n'est pas, en principe, utilisé comme godemichet...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…