- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 8 mars 2013

Message personnel, ou presque....

J'aime les mots, j'aime lire et j'ai la sale manie de tenter d'écrire, et comme tous ceux, et toutes celles qui publient leurs mots, j'ai un ego surdimensionné. Je suis donc terriblement flatté de lire des commentaires, notamment sur mon blog, ceci est donc aussi une invitation à commenter mes textes. Cependant je constate que plus de la moitié des commentaires sont publiés par des anonymes.
Que l'on s'entende bien, loin de moi l'idée de remettre en cause le droit à l'anonymat sur internet, chacun, chacune est libre de se cacher derrière le pseudonyme de son choix, et moi le premier, chacun, chacune est libre d'exhiber son cœur, son cerveau ou son cul.
Chacun, chacune peut avancer voilé(e), mais pour le joueur que je suis, et donc pour mon blog, le voile doit dévoiler et voiler tour à tour, le voile n'est pas la burqa. Le jeu serait plutôt de porter un loup version carnavalesque, "devinez, devinez, devinez qui je suis, Derrière mon loup…" je sais la chanson était mauvaise. Donc, comme au carnaval, le port du loup est accepté, voire encouragé, mais à condition de se mettre en jeu, en un ou en deux mots.
En clair, quelle que soit votre signature, ne vous cachez pas derrière, surtout lorsque vous êtes si reconnaissable, et ne vous positionnez pas hors du jeu.
N'oubliez pas, je reste le maître du jeu, sur mon blog...

3 commentaires:

  1. Avec toutes mes excuses Chilina, votre commentaire a malencontreusement disparu avec mon texte... j'ai donc remis mon texte en ligne, et votre commentaire ci-dessous

    Peut être est une autre façon de porter ce loup ...Avancer à ce pas pour ne pas risquer de s'y prendre les pieds ! Quelque part, je peux comprendre ..

    RépondreSupprimer
  2. Donc puisque vous être le maitre de ses lieux, je ne viendrai que courte d'un loup...
    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. je vous aide, vous le méritez bien ;

    Tous les commentaires suivants sont de moi (vous pouvez vérifier avec l'adresse IP). Vous pourrez les effacer ou les modifier, les tronquer, ...libre à vous

    Sur SANS COMPLEXE :
    Chilina, avouez quand même [...] Sophie D . A moins que vous n'aimiez les jeux à risques ?

    Sur votre citaton(sic) du jour:
    Si c'est "Sombres dimanches" de Alice Zéniter, je viens juste de l'acheter ..."
    [Remarque: j'ai bien aimé Sombre dimanche]

    et
    Ce "nous" désigne ceux qui parmi vos lecteurs ont eu envie [...] trouver pour cette citation la provenance . Pas de chance !
    Remarque: il y a des choses inexplicables

    et le commentaire sur "SHORT ou JUPE", c'est moi aussi.

    Conclusion: je vous trouve "touchant" quand vous vous fâchez.

    Emmanuelle

    PS ; je veillerai à ne plus remettre les pieds ici. c'est promis.
    Portez-vous bien

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…