- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 22 mars 2013

Pas que la taille qui compte ?


La rengaine est bien connue, il n'y a pas que la taille qui compte, il y a aussi la manière de s'en servir. Certes, comme disait une amie, l'utilisation de la formule est inversement proportionnelle à la taille des attributs du monsieur. Mais pour la Taïwanaise madame Zhang, la taille compte vraiment, elle vient de demander le divorce parce que le sexe de son mari est trop petit. Il faut reconnaître que si les informations données par les journalistes sont exactes, cinq centimètres c'est peu, et madame Zhang ne prend pas son pied.
Mais finalement, peut-être n'est-ce qu'une affaire de mauvaise langue.

2 commentaires:

  1. 5 cm, c'est quand même trèèèès homéopathique... Condoléances à monsieur.

    RépondreSupprimer
  2. Mme Zhang ne risque pas de coincer le zizi de son mari dans la fermeture éclair de la braguette au moins . Mais en contre-partie elle risque de se le coincer entre les dents ... je suis mauvaise langue !

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…