- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 30 avril 2013

De l'avantage du quatuor sur le trio.

Comment la conversation est-elle arrivée sur ce sujet ? Personne ne le savait au fond. Mais voilà que lors de cette discussion pendant l'apéritif, sirotant un whisky, il avait soudainement évoqué son rendez-vous du week-end précédent. Il avait une soirée prévue avec trois amies et un ami, soirée libertine, mais hélas, l'ami au dernier moment s'étant décommandé, la soirée s'était donc déroulée à quatre.
Et lors de cet apéritif, il expliqua l'avantage du quatuor sur le trio. Le trio, dit-il, semble fascinant, mais si les deux femmes sont bisexuelles, ce qui est la base d'un trio réussi, lorsqu'elles jouent ensemble, il ne vous reste plus qu'à les regarder tout seul dans votre coin. Alors que dans un quatuor, il reste la troisième pour vous tenir compagnie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…