- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 27 avril 2013

Fais-le le matin

Avez-vous vu le spot publicitaire de Desigual ? Quatre femmes, quatre styles, selon le site internet de la marque. Jeunes, jolies, elles s'habillent, et nous avons un festival, toutes les références des produits sont disponibles sur le site. Mais à l'écran, ce que l'on voit c'est plutôt un festival de soutiens-gorge émoustillants, de petites culottes ravissantes, des seins superbes. Et avant de partir de chez elle, la première embrasse un homme vaguement réveillé, la deuxième un homme un peu moins éveillé, la troisième un bébé et la quatrième range un vibromasseur... Lorsqu'elles sortent, une voix féminine miaule : "fais-le, le matin."
Certes, TF1 avait flouté l'image de l'objet suspect, cachez ce sextoy que je ne saurais voir, mais visiblement les publicitaires savent se faire plaisir.

1 commentaire:


  1. Une publicité avec plein de couleurs comme un catalogue , avec 4 jolies femmes mais toutes avec le même style. Une publicité conventionnelle où seul, le truc flouté attire l’œil .
    Peut-être que Desigual vend des sextoys ...

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…