- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 6 mai 2013

Footing du matin


Je cours régulièrement. En région parisienne, et plus encore en zone urbaine dense le choix est simple : soit l'on court dans la rue, soit l'on rejoint l'un des parcs, bois, coulées vertes. J'ai choisi la seconde option. Je ne vous dirai pas où, mais je cours toujours au même endroit, quelque peu maniaque à n'en pas douter, de ce côté-là tout au moins.
En ce début de mois de mai, le temps est plutôt frais le matin et là aussi, nous sommes loin des tenues estivales, coupe-vent et gants sont encore de rigueur.
Ce week-end, j'ai couru donc, et croisé peu de monde, la foule des coureurs et coureuses du dimanche attend visiblement les beaux jours. Mais parmi les rares coureurs, j'ai croisé un jeune de moins de vingt ans visiblement qui courait avec une blonde d'une belle quarantaine. Dans un premier temps, j'ai cru qu'il s'était fait lever par une cougar, mais à sa tête, il semblait plutôt qu'il courait avec sa mère, qui était radieuse.
J'aurais bien couru avec elle....

4 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…