- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 15 mai 2013

Insoutenable contrainte


- Il m'a interdit de mordre.
- De mordre ? Mais, tu peux sucer encore ?
 -Non, mais j'adore les contraintes qu'il m'impose.
- Il y en a donc d'autres ?
- Oui, en fait il m'impose l'abstinence.
- Et, tu y arrives ? Te connaissant ce doit être très dur ?
- C'est abominablement difficile, tu n'imagines pas...
- Et, depuis combien de temps ?
- Déjà trois heures !


7 commentaires:

  1. Là, c'est de la gourmandise

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que je compatis...car 3h parfois c'est extrèmement long ;)

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coup à la hussarde, entre la poire et le fromage ?

    RépondreSupprimer
  4. Tu veux me prendre par les sentiments là...

    RépondreSupprimer
  5. Oui, te prendre là, par les sentiments bien sur.!



    N'est-ce pas Ugolin qui pour le sentiment va à Aubagne au figuier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là tout de suite maintenant ?! Dis-moi, c'est ce qui s'appelle "cultiver l'authentique" ça, pour rester dans les citations pagnolesques ;)

      Supprimer
  6. Je ne sais plus si cela fait référence à la lapine et au lapin qui lapine ou aux espèces de courges géantes.....

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…