- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 14 mai 2013

Une citation encore.... 1/3

Je viens de me plonger dans un nouveau roman dont je ne vous donnerai pas le titre, pas aujourd'hui en tous cas. Je le commence à peine mais avec un très vif plaisir, et je reviendrai sans aucun doute sur cet ouvrage dans un prochain billet.
Je n'ai pu résister, encore une fois, an bonheur de vous faire partager quelques lignes, attribuées dans le texte à un septuagénaire.
"Je n'ai pas le moindre désir de m'accrocher à la vie, et pourtant, aussi longtemps que je serai vivant, je ne puis m'empêcher d'être attiré par l'autre sexe. Je suis sur que je serai ainsi jusqu'à l'heure de ma mort. Je n'ai pas la vigueur d'un homme comme X... , qui engendra un enfant à quatre-vingt-dix ans, je suis devenu totalement impuissant mais j'éprouve du plaisir aux excitations sexuelles par tous les moyens dénaturés ou indirects."
N'est-ce pas là une superbe approche du désir sexuel ?

Une citation encore 2/3 
 Une citation encore 3/3 

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…