- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 25 juin 2013

Flamboyant....

Fanny Ardant vient de donner une interview au magazine Elle. Dois-je préciser que je ne suis pas un lecteur assidu de cet hebdomadaire que je croise exclusivement dans la salle d'attente de mon médecin ? Et dois-je préciser aussi pour mes lecteurs ou lectrices nostalgiques que je fus sans aucun doute un lecteur plus assidu du mensuel Lui ? Je m'interroge toutefois sur la pertinence du mot lecteur,  en l'occurrence voyeur serait peut-être plus adapté.
Mais j'en reviens à l'interview dans laquelle Fanny Ardant a déclaré "L'adultère, oui, s'il est flamboyant et clandestin. L'adultère ne supporte pas la médiocrité. Elle ajoute même " Un adultère complètement pourri peut recimenter un couple." Je ne commenterai pas cette dernière affirmation, mes compétences de conseiller conjugal étant pour le moins limitées. Mais par contre, quelle beauté dans cette appellation, proche de l'oxymore, de l'adultère flamboyant et clandestin !
À défaut d'adultère, faisons pour le moins flamboyer nos érotismes !
Et dois-je préciser, que faire flamboyer nos érotismes ne signifie nullement avoir le feu au cul...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…