- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 5 juin 2010

Il fait chaud….

Il fait chaud et les filles sont belles, et me revient alors en tête les paroles d'une chanson interprétées par les Frères Jacques, et dont le titre est "Il fait chaud".
Délaissant avant l'heure son torride bureau
L'ami Gaston chez lui est rentré bien trop tôt
Il fait chaud
Il a trouvé sa femme seule avec un monsieur
A part le drap du d'ssus, ils n'avaient rien sur eux
Il fait chaud
Gaston restait sans voix, sa femme ne disait rien
Alors l'autre type a dit "Y a qu' comme ça qu'on est bien"
Il fait chaud, il fait chaud
"Vous croyez ?" dit Gaston, "Je peux vous l'affirmer"
Gaston s'est dévêtu et tout s'est arrangé
Il fait chaud, on peut pas s'fâcher

Je confirme, il fait chaud !

3 commentaires:

  1. Date de publication 06 juin 2010 21h26

    Doit on en déduite que, comme Gaston, vous vous êtes dévêtu ? Sourire
    Ce ceci dit ...Merci pour ce rappel aux Frères Jacques

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 06 juin 2010 21h35

    que ne venez-vous le constater de visu ?

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 06 juin 2010 22h04

    Vous ne me feriez pas me déplacer pour vous faire voir tout habillé ...J'en conclus donc ...Que vous pourriez être nu !

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…