- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 7 juin 2013

Un angle d'étude orienté...

Encore une fois, j'ai croisé sur internent un article commentant une étude. Cette fois-ci elle portait sur la sexualité en Belgique. Certains chiffrent me laissent toujours perplexe, en effet seulement 60,2 % des hommes et  31,4 % des femmes déclarent se masturber.
Mais plus étonnantes sont les données concernant la pénétration anale, selon le terme employé dans cet article. En effet cette dernière  serait pratiquée par 37,6 % des hommes, et 24,8 % des hommes. Il est probable que  l'un des deux pourcentages concerne en fait les femmes. Mais dans tous les cas, l'on peut regretter le parti pris idéologique de ne distinguer la pénétration anale active et la pénétration anale passive. Nos amis, au masculin en l'occurrence, belges ne se font-ils donc jamais enculer ?

http://www.sudinfo.be/738517/article/fun/tendances/2013-06-06/une-belge-sur-quatre-pratique-le-sexe-anal-8-femmes-sur-10-la-fellation 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…