- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 1 juin 2013

Une conversation téléphonique sexuée ...

- Monsieur Jean-Michel J.... ?
- Oui...
- Bonjour Monsieur, Marc  X.... de la société Y.... institut de sondage.
- Oui...
- Nous réalisons une enquête sur un sujet de société, avez-vous quelques minutes à me consacrer ?
- Oui...
- Mas, une précision, pour des raisons d'échantillonnage   je souhaiterais parler à une femme
- Vous n'êtes pas le seul, essayez donc un club de rencontre ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…