- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 4 juillet 2013

Quatrième de c....

Pour une fois, je ne vous citerai pas un extrait de ma lecture en cours, mais juste un extrait de la quatrième de couverture de ma dernière emplette " né après huit sœurs... affligé d'un amour obsessionnel du sein maternel et des fesses des jolies filles..."
Et je suis déjà certain d'avoir là la source de quelques jolies citations à venir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…