- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 5 juillet 2013

Scythes

Parfois, j'en conviens, je fais de grands détours ou vais chercher bien loin, et j'avoue que cette fois-ci c'est bien le cas. Connaissez-vous les Scythes ? Ce sont, en résumé, un ensemble de peuples nomades, d'origine indo-européenne, ayant vécu entre le VIIe siècle et le IIIe siècle av. J.-C dans les steppes eurasiennes. Vous en conviendrez, le rapport avec les sujets que je traite habituellement, jeux érotiques en tout genre et en tout sens, semble lointain.
Les Scythes sont un peuple de guerriers dont la réputation est bien établie, je vous laisse le soin pour plus de précisions de consulter  Jérémie ou Hérodote.
Mais Hérodote indique aussi le procédé utilisé pour traire les juments " Ils ont des soufflets d'os qui ressemblent à des flûtes, ils les mettent dans les parties naturelles des juments; les esclaves soufflent dans ces os avec la bouche... Ils se servent, à ce qu'ils disent, de ce moyen parce que le souffle fait enfler les veines des juments et  baisser leurs mamelles..."  J'avoue ma perplexité, souffler dans le cul d'une femelle pour obtenir un effet sur ses mamelles, je ne connaissais pas cette pratique.
Mais côté pratique, je n'étais pas au bout de mes surprises. Les Scythes souffrent d'une maladie que décrit Hippocrate " Les hommes ressemblent à des eunuques et les deux sexes ont une tendance à l'indifférence sexuelle qui pour les hommes va jusqu'à l'impotence. Lorsqu'un homme se trouve dans cette condition, il met les habits et les robes de la femme."
Sado-maso et transsexuels, j'en reste sans voix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…