- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 1 juillet 2013

Y croire ou pas.

J'aime faire partager mes découvertes, cette fois-ci un dialogue !
- Tu  baises comme moi en fait
- Et comment ?
- Comme quelqu'un qui n’y croit plus
Pour une fois, il n'est pas extrait d'un roman, de ma lecture du week-end mais d'une série TV  Strike Back. Et au vu des images qui accompagnent ce dialogue, pour une femme et un homme qui n'y croient plus, ils mettent tous deux un sacré cœur à l'ouvrage...

4 commentaires:

  1. C'est en se mettant à genoux et en priant que la foi peut venir, vous ne la connaissez pas celle-ci ?...Peut-être que vos amants espérent ainsi reconquérir la foi ;) Moi je suis certaine qu'ils sont sur le bon chemin en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une Hussarde à genoux... quelle belle image, je n'ose y croire !

      Supprimer
  2. Mon dieu! Ne plus y croire? Je n'y suis pas encore parvenue! En dépit de mon grand âge!

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…