- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 20 août 2013

Mariage enrobé...

Bien que les vacances soient terminées pour moi et que j'ai repris le travail avec une assiduité non feinte, je poursuis mes lectures, à défaut de balade, quoiqu'il me reste toujours la possibilité d'en écouter, des ballades bien sûr...
Donc, disais-je, je poursuis mes lectures et vous livre encore une fois une phrase "Le succès d'une robe, c'est la demande en mariage faite à la femme, comme le dit Eschschloraque  dans sa dernière pièce." Et j'ose espérer pouvoir faire confiance à votre imagination débridée pour trouver des variantes passionnantes, exaltantes, grisantes, enthousiasmantes,  galvanisantes, enivrantes, jouissives à la demande en mariage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…