- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 24 septembre 2013

Douze

Très chaud, garder le rythme avec elle, en sueur, presque essoufflé, regards échangés, complicité créée, envie d'y arriver ensemble, tous les deux encore, on y est presque, dernier coup de rein, le sommet est atteint, sourires échangés.
" Douze à l'heure, me souffle-t-elle, regardant le compteur sur son vélo, vous avez couru à douze à l'heure, dans la montée." Je reprends mon souffle, la route s'aplanit. Elle s'éloigne, elle a un sourire à se damner et s'éloignant, elle illustre à merveille cette chanson "Les vélos d'Amsterdam font des beaux culs aux dames..." Son vélo, quoique francilien, lui fait aussi un beau cul !

3 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…