- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 10 septembre 2013

Pensées érogènes

Contrairement à ce que pourrait penser certain-es, je ne passe pas tout mon temps plongé dans des lectures ésotériques, des analyses d'études abracadabrantes lorsque je ne suis pas scotché à mon écran. Il m'arrive aussi de regarder des séries américaines ou pas. Et c'est dans une série que j'ai entendu cette réplique  abominable formulée par un serveur à un client dans un restaurant  "Les pensées sont les pires ennemies du ventre et si je peux me permettre du bas vendre également."
Je ne commenterai pas l'impact des pensées sur le ventre, même si pour ma part, de penser ne m'a jamais empêché de savourer un plat, un verre... Mais ce qui est certain c'est que ce qui ne vaut rien pour le bas-ventre c'est plutôt l'absence, la platitude de pensée. Les neurones ne sont-ils pas la zone la plus érogène ?


2 commentaires:

  1. Eh bien moi, je suis d'accord avec le serveur : quand je tire je ne pense pas, et j'espère bien que ce que je fais vivre à mon partenaire le dispense de cogiter ;) Penser trop nuit à l'acte, à un moment faut arrêter de fantasmer et agir prestement ;) Parole de hussarde.

    ps : il bosse où ce serveur ?...Nan parce que...enfin bon...il est pas si con ce gars...

    RépondreSupprimer
  2. J’approfondirais bien, avec vous charmante Hussarde, cette discussion...

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…