- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 10 octobre 2013

Début de jeu (2)

Il ressent un trouble extrême, et il aime cela, ce sentiment de passer de l'autre côté. Il a souvent joué ainsi avec une femme. Il se souvient de ce plaisir à pincer les seins, les caresser, l'entendre gémir la bouche emplie par le sexe, il se souvient du plaisir à lire dans les yeux de la femme, de ce plaisir à mener le jeu.
Il avait aussi essayé l'autre côté, offrant à une femme le soin de mener le jeu. Il avait connu alors les doigts qui jouaient avec ses seins, avec ses fesses...
Mais cette fois-ci, il a la sensation de passer réellement de l'autre côté, de vivre ce qu'il a fait vivre plusieurs fois. Au-delà du genre, les caresses, les jeux sont si proches.
Le sentiment d'abandon se mêle aux souvenirs, les mains de l'homme jouent comme ont joué les siennes. Il se trouble à faire les gestes qu'il a tant de fois demandés,  à suivre les désirs de l'homme, à lui offrir ses caresses, ses mains, sa langue, sa bouche, à découvrir sa peau, son sexe, à le sentir durcir sous sa langue, à frémir de désir de le sentir excité, à s'abandonner à lui, à ne plus vouloir être que pour son plaisir.
Et le jeu continue..
..

Début de jeu 1 


2 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…