- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 1 octobre 2013

Que faire avec un faux pénis ?

Une telle question pourrait prêter à sourire, surtout lorsque l'on connaît l'imagination fertile et les pratiques inavouables, ou presque, de certain-es de mes lecteurs-trices. Et je ne vais pas tenter de détailler là les différentes utilisations que vous pourriez imaginer. D'une part, cela allongerait terriblement ce billet et surtout j'imagine déjà certains sourires suscités par cette liste ou pour être plus précis par les manquements de cette liste.
Mais au-delà de toutes ces utilisations, Devis Licciardi vient d'en faire une utilisation quelque peu atypique. Cet athlète italien a en effet  essayé d'utiliser un faux pénis pour tricher lors d'un contrôle.
Il faut noter toutefois que l'idée originale n'est pas de lui, le belge Michel Pollentier, Maillot Jaune  avait été exclu du Tour de France 1978 pour la même raison.
L'on pourrait donc en conclure que le faux pénis aurait retrouvé sa vocation première, en effet, il l'a ainsi eu ... dans le cul !
J'en conviens, un peu limite comme humour, mais je l'ai écrit à l'insu de mon plein gré.

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…