- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 9 octobre 2013

Son mail préféré.

Certains jeux de mots, plus ou moins drôles, parfois pitoyables, font le tour du net et l'on a l'occasion de les croiser à chaque coin de tweet, à chaque clic pendant leur brève durée de notoriété.
Vous avez surement donc lu récemment, celui-ci-après. Si ce n'était pas le cas, je suis désolé de vous l'infliger ainsi et me demande comment vous avez réussi à l'esquiver:
1953: Aurais-je l’honneur d’une danse ?
1973: Puis-je t’inviter au ciné ?
1993: On va boire un verre?
2013: Coucou, tu veux voir ma bite?

L'idée pouvait sembler intéressante, mais le résultat m'a quelque peu laissé sur ma faim. Mais à une charmante dame dont je ne peux que vous recommander la lecture du blog http://authentiquestropiques.blogspot.fr fourni un élément pour rebondir en citant son mail préféré.
Si le plus beau moment de l'amour est celui où l'on monte l'escalier, ce qui supposerait toutefois que l'amour n'est jamais au rez-de-chaussée, les plus belles lettres d'amour sont sans aucun doute celles qui ne font que préciser cet escalier.
Pendant longtemps, la plus belle lettre d'amour restait sans aucun doute le laconique, "La clé sera sous le paillasson." Mais pour une fois la technique a produit un beau texte d'amour et  le mail préféré de cette dame est  "XXX a effectué une réservation pour vous via Booking.com. Veuillez imprimer cette confirmation et la présenter à l'hôtel lors de votre enregistrement." Et l'imagination, le désir s'emballent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…