- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 18 octobre 2013

Un joli déjeuner 1/6

Un rendez-vous pour un déjeuner, quoi de plus banal à première vue, et pourtant en quittant son bureau ce jour-là, il était particulièrement en joie. Ils avaient tous deux longtemps échangé à travers leur écran, il connaissait ses mots, ses photos, et enfin il allait la rencontrer. C'est elle qui avait choisi le restaurant, un restaurant au nom  délicieux évoquant la gourmandise.
Il s'était efforcé d'arriver un peu en avance, mais avec le stress, l'émotion, il n'avait pas pris la bonne rue, avait tourné, et envoyant un message pour lui dire qu'il arrivait, l'avait rencontrée à un angle de rue, non loin du restaurant.
C'était bien elle, cette allure, mais surtout ce regard qui pétille, il ne s'était pas trompé, elle a un charme fou. Quelques pas côte à côte, le restaurant. La salle est jolie, des nappes blanches, des vraies nappes, un Brouilly, les verres qui trinquent.
Il la dévore du regard,  elle a un regard terriblement expressif, trop expressif dit-elle. Il adore cela, il lit dans ce regard le même désir que celui qu'il ressent.
Les mains se frôlent, les doigts se caressent, les mots se répondent. "Je prendrai un dessert, dit-elle, oui je suis gourmande." Et leurs deux regards s'illuminent. Il sent sous la table son escarpin qui le caresse doucement, langoureusement.
Il lui dit son envie, son envie d'elle, de son corps, de la caresser, de la découvrir. Elle lui sourit, son regard répond pour elle.
Sortis du restaurant, ils sont dans les bras l'un de l'autre, leurs bouches se cherchent se trouvent, leurs langues se caressent. Elle est collée à lui, il sent son corps frémir, ses seins contre lui, son bassin collé au sien.
Il caresse son dos, ses fesses, il sent ses mains glissées sous son blouson. Ils ondulent de désir collés l'un à l'autre.
Leurs lèvres se détachent " J'ai envie" souffle-t-elle, "l'après-midi est à nous, viens..."


Un joli déjeuner 6
Un joli déjeuner 5
Un joli déjeuner 4
Un joli déjeuner 3
Un joli déjeuner 2 

5 commentaires:

  1. Texte bien écrit et on s'y croirait ;) ... Tu as dû passer une bonne après-midi ;)))

    RépondreSupprimer
  2. Le début est déjà tellement plein de promesses...Et quelques images connues traversent également mon esprit ;)

    RépondreSupprimer
  3. L'après-midi y suffira-t-il???????

    RépondreSupprimer
  4. "La rencontre" est quelque chose de très excitant...,
    mais la découverte de l'autre aussi! :)

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…