- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 22 octobre 2013

Un joli déjeuner 2/6

Ils marchent se tenant par la main, cet instant, aussi furtif soit-il, est à eux, n'appartient qu'à eux. Plus rien n'existe hors de leur monde, de leurs envies, de leurs désirs l'un de l'autre. Leurs doigts s'effleurent, se caressent, s'entrecroisent. Ils se caressent les paumes de main, laissant leurs pas les guider au hasard.
Il lui dit la beauté de son regard qui s'illumine de sourires.  Elle le regarde et il se perd dans ses yeux. Il lit dans son regard la réponse à tous ses désirs doux et fous.
Il lui dit l'envie de découvrir sous ses doigts la douceur de sa peau, de l'effleurer, de la sentir frémir... Elle lui dit l'envie de sentir ses doigts, ses lèvres,  sa langue sur elle.
Il lui dit son désir de glisser ses mains le long de ses jambes, de ses cuisses, sous sa jupe. Elle lui susurre qu'elle a envie de se faire trousser, de lui dévoiler, de lui offrir ses dentelles qu'elle a choisies pour lui ce matin. Il sourit, lui dit qu'il a envie de les découvrir. Elle rit, il aime ce rire qui éclate sur son visage, qui éblouit son visage. Elle lui dit qu'il va aimer, qu'elle a revêtu ses plus beaux atours pour lui, pour elle, pour eux.

Elle lui dit collant ses lèvres aux siennes qu'il parle trop, que ses mots sont beaux, mais qu'ils seront plus beaux encore entremêlés avec ses gestes.
Il lui sourit, plaque ses deux mains sur ses fesses et la colle à lui " Entremêlons-nous, en tout sens ..."

Un joli déjeuner 6
Un joli déjeuner 5
Un joli déjeuner 4
Un joli déjeuner 3
Un joli déjeuner 1 

4 commentaires:

  1. Oui, on s'y croirait.
    Tout en simplicité et en désir montant.
    Cela me rappelle aussi des souvenirs. Moins bavards sans doute mais tout aussi entremêlant et hors du monde.
    Vos mots ont fait remontés des sensations si proches et si connues. C'est délicieux. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bof ,bof , pas terrible .
    "Furtif"? je ne suis pas sûre que ce soit l'adjectif qui convienne .

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi ramener sa fraise juste pour dire des vacheries très bof bof ?

    RépondreSupprimer
  4. Une déconnexion avec le monde qui nous entoure...

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…