- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 28 octobre 2013

Un joli déjeuner 4/6

Il plonge ses yeux  dans son regard, il ne veut le perdre ne serait-ce qu'un instant. Si les mots deviennent superflus, son regard est d'une expressivité extrême.
Sentir sous ses mains, la douceur de sa peau, ses cuisses en haut de ses bas, la caresser en lisant dans ses yeux. Sa peau frissonne sous ses doigts qui découvrent enfin ses dentelles, chaudes et humides. Elles glissent le long de ses cuisses, finissent sur ses escarpins.
Déboutonner fébrilement son chemisier, caresser ses seins à travers son soutien-gorge noir qui souligne la blancheur de sa peau avant de glisser à son tour et dévoiler ses seins, les pointes érigées, tendues de désir. Les caresser de la paume de ses mains, la sentir frémir sous les caresses.
Embrasser sa bouche, son cou.
Sentir le désir monter, sentir son désir à elle.
La prendre dans ses bras, son corps collé au sien et perdre pied, sans jamais perdre son regard.
Ses vêtements qui tombent.
Leurs peaux qui se frôlent, leurs corps qui se découvrent.
Enlacés, ils s'abandonnent l'un à l'autre, leurs doigts, leurs mains, leurs langues, leurs bouches caressent, frôlent, effleurent, guidés par leurs désirs, leurs envies.
Un joli déjeuner 1


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…