- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 19 novembre 2013

Journée mondiale des...

Ce 19 novembre, les Nations unies célèbrent pour la première fois la Journée mondiale des toilettes.
Vu les commentaires qui circulent ici ou là, il n'est pas inutile de rappeler que 2,5 milliards de personnes dans le monde n'ont toujours pas accès à des toilettes.
Et surtout je tiens à préciser que contrairement à ce que semble avoir compris certain-es internautes, ce n'est pas le jour où l'on s'envoie en l'air dans les toilettes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…