- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 23 décembre 2013

Information du jour.

Je viens d'apprendre la nouvelle de sa mort avec stupeur. Avec d'autant plus de stupeur que je ne savais pas qu'il était vivant, je ne savais même pas que ce monsieur existait. L'inventeur de l'AK 47, Mikhaïl Kalachnikov vient décéder à l'âge de 94 ans ce 23 décembre et de rejoindre par la même occasion Samuel Colt, inventeur du revolver à six coups portant son nom, mort lui à l'âge de 48 ans.
Faudrait-il conclure que pour vivre longtemps il est préférable de tirer par rafales et ne pas se contenter de six coups…

2 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…