- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 11 décembre 2013

Tubes…

Encore une fois je ne peux résister. Mais comment pourrais-je,  ce texte est si joli, avec ses tubes en tous sens, et les mots en sont nettement plus beaux et travaillés que dans les pseudo-tubes estivaux. Quant à  la dernière formule,  c'est une pure merveille d'évocation.
 "Il s'amenait un peu penché, les pouces dans la ceinture du pantalon, en trainant les lattes, l'air gauche d'un pedzouille après le turbin. Ce grimpant étroit, c'était à chaque posture autant de tubes rayonnants autour de la braguette, un tube à droite, un tube à gauche , un tube en haut, un tube en bas et, quand il s'appuyait contre le mur ou contre le billard les jambes croisées cela ne faisait plus qu'un seul gonflement tendu, tranquille et menaçant."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…