- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 7 décembre 2013

Un boxer

Avez-vous vu vous aussi une publicité récente de Dim, non pas pour des dessous féminins, pour un boxer.qui aurait donc un maintien parfait sans jamais comprimer.
Je suis donc rassuré de savoir que cette fois-ci Dim ne me les cassera pas, mais par contre j’ai toujours pensé que la qualité du maintien était liée non pas au boxer mais au désir ressenti par le monsieur….

3 commentaires:

  1. Une raison de plus que Dim nous donne d'approcher au plus près l'objet du délit, porté, pour s'en assurer que les deux vont peut etre de pair ...

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…