- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 30 janvier 2014

Anniversaire

"c'est pas mon anniversaire,
ni le tien, ni le tien,
c'est pas mon anniversaire,
c'est le sien jusqu'à demain

un de plus
qu'il n'avait l'année dernière
un an de moins
qu'il n'aura l'an prochain"

Vous avez sans aucun doute reconnu les paroles des Fabulous Trobadors, et si ce ne sont pas mes paroles, ce n'est pas non plus mon anniversaire, c'est le sien, celui de mon blog, quatre ans aujourd'hui.
Je ne vais pas pour autant refaire une analyse de ces années passées, vous l'avez déjà eue récemment à l'occasion du 400ème billet, juste quatre bougies à souffler. Mais si l'usage est de les souffler, rien n'empêche d'en trouver d'autres usages plus ludiques ensuite…

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…