- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 1 janvier 2014

Que l'année 2014

Que l'année 2014 soit savoureuse, enflammée, illuminée, charnelle, éclairée, extatique, délicieuse, voluptueuse, douce, concupiscente, céleste, luxurieuse, enflammée, étincelante, envoûtée, lumineuse, rutilante, exaltante, salace, lubrique, embrasée, caressante, éclatante, enchantée, lascive, stimulante, légère, festive, angélique ou démoniaque, suave, débridée, endiablée, enchantée, succulente, envoûtante, leste, jouissive, libidineuse, enfiévrée, libertine, exquise, paillarde, éblouissante, délectable, indécente, érotique, amoureuse, polissonne, embrasée, brillante, tendre, radieuse, enthousiasmante, impudique, sexy, onctueuse, séraphique, débauchée, sensuelle, resplendissante, galante, flamboyante, ensoleillée, resplendissante, gracieuse, orgiaque, licencieuse, impudique, agréable, brillante !

3 commentaires:

  1. Tout, tout, tout ...Je prends tout !
    Cela me plait énormément ;)
    Et je te souhaite la même chose, le tout enrobé de milliers de bisous et de câlins
    Bonne Année pleine de tendresse tout au long des mois à venir !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces vœux, et belle année à vous.

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…