- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 4 février 2014

De bois…

J'ai reçu ce mail, suffisamment court pour que je vous le livre en intégralité :

Imaginé pour habiller les hommes et les femmes désireux de se différencier et d’apporter du "peps" et de la modernité à leurs tenues vestimentaires, le “nœud pap’ en bois” d’Oncle Pape suit la tendance renaissante des nœuds papillons aperçue dans de nombreux défilés de créateurs.

J'avoue que jusque-là je ne connaissais pas Oncle Pape. J'espère pour lui que sa création ne laissera pas de bois les hommes et femmes désireux de se différencier, comme il le déclare sans manier un instant la langue de bois, et qu'il ne se réveillera pas au lendemain de ce lancement avec une vilaine, gueule de bois.
Je me demande surtout si cet accessoire est taillé dans le bois dont on fait les flûtes, ce qui serait somme toute naturel pour un accessoire qui permettra d'avoir un nœud qui reste dur comme du bois tout au long de la nuit…

2 commentaires:

  1. tant qu'il ne s'agit pas d'un noeud gorgien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel bonheur d'être suivi par une telle lectrice, qui ne laisse pas de marbre...

      Supprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…