- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 25 février 2014

Échange de politesses…

- J'étais dans un restaurant, je me lève. En même temps, une blonde à la table à coté bouge, Vous allez aux toilettes, demande-t-elle. Échange de politesses, après vous, je n'en ferai rien..
- Et ?
- Je n'ai même pas pensé à lui proposer d'aller aux toilettes ensemble…

4 commentaires:

  1. Pour continuer la conversation ?

    http://files.newsnetz.ch/bildlegende/135053/1665551_pic_970x641.jpg

    RépondreSupprimer
  2. une golden shower dès la rencontre me parait un brin cavalier

    RépondreSupprimer
  3. mais enfin, joueur parisien ???? tu déclines, que t'arrives-t-il ? une petite maladie hivernale, un rhume ?? reprends toi que diable !!

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…