- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 7 mars 2014

8 mars

Faudra-t-il donc rappeler encore une fois que le huit mars est la Journée internationale des Droits des femmes, et non pas la journée de la femme. Pour le dire plus crument, contrairement à ce que pourrait vous raconter votre fleuriste l'objet de la journée n'est pas d'offrir des fleurs à votre femme, ni à celle du voisin. Mais vous pouvez offrir des fleurs tous les jours de l'année à toutes les femmes que vous voulez, et aux hommes aussi, de la même façon que vous pouvez faire l'amour tous les jours et pas uniquement le jour de la Saint Valentin et surtout, pensez à sortir couvert, et pas uniquement le premier décembre journée mondiale de lutte contre le sida….

Et, comme chante Serge Utgé-Royo
"Femmes, si vous luttez, saluez Louise Michel
Et si vous ne luttez pas, saluez-la aussi"

1 commentaire:

  1. Rappel fort utile, cher ami!
    Mais je préférerais que chaque journée que nous vivons soit une journée des droits des femmes.....

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…