- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 1 mars 2014

C'est le printemps

Vous avez bien lu, et je ne me suis pas trompé de date pour publier ce texte, je suis certes distrait, mais pas à ce point-là. C'est aujourd'hui premier mars le début du printemps météorologique. Si vous avez un doute, faites donc une recherche avec votre navigateur favori.
Voilà donc avec ce joli printemps qui arrive le moment de sortir de notre torpeur hivernale pour se livrer à toutes sortes d'activités, que je ne détaillerai pas ici. Et, de plus dans le calendrier républicain ce jour est le onzième jour du mois de ventôse, jour du narcisse.
Donc, c'est le printemps, et je suis très beau, cela va être une bien belle journée…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…