- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 4 mars 2014

Une forme de désir…

Juste envie de vous faire partager une phrase notée lors d'une de mes nombreuses lectures
"Ç’avait été une nuit monstrueuse; exactement comme avec une femme vulgaire et antipathique, qu'on n'aime pas mais qui vous plait terriblement."
Des mots qui disent si bien une forme de désir qui se dit difficilement, et qui laisse imaginer de si belles horreurs !

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…