- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 25 avril 2014

500

Cinq-centième billet aujourd'hui, merci à celles et ceux qui me lisent habituellement, ordinairement, quotidiennement, généralement, fréquemment, accidentellement, régulièrement, assidûment, jovialement, trimestriellement, fidèlement, mensuellement, rarement, continuellement, couramment, ponctuellement, annuellement, hebdomadairement, irrégulièrement, systématiquement, communément, occasionnellement, périodiquement, constamment, méthodiquement, voluptueusement…

2 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…