- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 29 août 2014

Secousse !

Je vous dois un aveu, mais ne rêvez, n'espérez pas trop. J'ai simplement laissé passer une information, une information sérieuse puisque reprise dans le Figaro. Selon un haut dignitaire religieux "l'augmentation des relations sexuelles illicites fait accroître le nombre des tremblements de terre."
Je crains que ce religieux  ne pêche quelque peu par immodestie. Pour ma part, il est certes arrivée qu'une  dame avoue avoir ressenti quelque jolie secousse, mais de là à faire trembler la terre, n'exagérons pas nos capacités sexuelles !

3 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…