- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 18 septembre 2014

Vu !

Encore une fois, je vais évoquer une étude à laquelle je suis persuadé que vous avez déjà jeté au moins un coup d'œil,. Le Docteur Karen Weatherby vient en effet,  suite une étude qualifiée de très sérieuse, d'établir que mater des seins est excellent pour la santé.
La publication récente de ces résultats ne pouvait mieux tomber, en effet, avec ces journées estivales quoique quelque peu tardives, de superbes décollettes se sont dévoilés.
Au-delà de cette conjoncture météorologique, j'espère que vous saurez veiller, charmantes lectrices, à préserver mon état de santé…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…