- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 6 octobre 2014

Alléluia !

Poussons des cris de joies, entonnons des chants d'allégresse. Voilà une grande nouvelle qui va emplir nos cœurs de joie, nous combler d'allégresse.
Peut-être à ce moment-là de mon délire, dois-je vous préciser que je ne suis pas en pleine crise mystique, non la raison est beaucoup plus terre à terre, je viens d'apprendre le lancement d'un nouveau moteur de recherche, BoodiGo qui veut être le "Google du X".
Une grande nouvelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…