- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 9 novembre 2014

Fin de récré ?

Dois-je préciser à celles et ceux qui se seraient posé des questions sur les raisons de mon absence, qui auraient pu penser que j'avais pris de longues vacances, été contaminé par le virus Ebola, décidé de cesser d'écrire, disparu, voire pire, qu'il n'en est rien. Ma santé est toujours aussi bonne. Je cours toujours autant, je parle là de course à pied. Je lis avec assiduité et n'oublie pas de repérer de jolis passages à partager. Je vous livre donc encore une fois une citation.
"Le bustier lui remontait tellement les seins qu'ils étaient partagés par une profonde fente et légèrement bombés vers le haut ../.. La croix reposait sur sa poitrine à l'endroit précis où la fente commençait. On dirait une vierge sur une colline surplombant la cour de récré du diable."
N'est-ce pas là une diabolique beauté, et peut-être devrais-je fréquenter avec plus d'assiduité la cour de récré du diable.


1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…