- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 26 décembre 2014

A défaut de cadeau…

A défaut, pour l'instant, de cadeau dans mes pas si petits que cela souliers, godillots, godasses, savates, pompes, croquenots, tatanes, souliers, galoches, cothurnes, grolles, sabots, pataugas, brodequins, chaussures que j'avais pourtant pris soin de déposer devant ma toute virtuelle cheminée, une bonne nouvelle qui me réconforte.
Andrea Camilleri a publié son premier roman à l'âge de cinquante-sept ans, tout espoir n'est pas encore perdu pour moi…

2 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…