- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 2 janvier 2015

Chaleur ?

L'année 2014 a été l'année la plus chaude déclare une douce voix.  Mais hélas, ce n'est point de la confession érotique d'une belle mais l'information fournie par Météo  France, l'année 2014 a été l'année la plus chaude depuis 1900.
Et vous, votre année2014  fut-elle la plus chaude ?

1 commentaire:

  1. faudrait il vous la souhaiter chaude et pleine de voluptueux imprévus ?
    c'est ainsi que j'aimerais cette nouvelle année aussi
    plus de libertinage et moins de religions

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…