- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 17 avril 2015

100

Non ce n'est pas le centième billet publié ici, ce n'est pas non plus la centième semaine d'existence, voire le centième mois de ce blog. Ce n'est pas le nombre de membres de mon fan-club subjugués par mon talent littéraire, une telle subjugation devant mes écrits serait pour le moins étonnante.
Cent jours, mais cela semble si loin.
Et pour tenter de garder vivant, à ma modeste mesure, cet esprit, une citation, à propos du cadre; de celui que j'ai eu le bonheur d'avoir, il y a bien longtemps, comme enseignant d'économie. "ses tableaux  Excel consultés jusque dans le lit conjugal pendant que Madame rêve à son amant…"
Merci pour tes textes Oncle Bernard…

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…