- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 23 avril 2015

Manger …

Je vous livre encore une fois un petit texte découvert dans un polar "Il enfourna une belle portion, et ferma les yeux pour mieux déguster ce mets divin. Les précieux œufs gris laissaient éclater tout leur jus entre sa langue et son palais. Le parfum de noix amère du royal black venait en préambule à un orgasme buccal du raffinement le plus délicat."
Je ne peux que vous souhaiter un très beau déjeuner accompagné d'un si joli soleil, en espérant qu'il vous soit orgasmique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…