- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 21 avril 2015

O Toulouse, Ombres blanches…

Celles et ceux qui suivent mes publications avec assiduité, j'ai bien le droit de rêver, d'espérer que de telles lectrices ou de tels lecteurs existent, se souviennent sans aucun doute de mon billet du 31 janvier, je sais là j'ai basculé du rêve au délire. Pour les autres le thème de l'article était une étude selon laquelle l'accent toulousain est le plus sexy, alors que je pensais naïvement que mon charme irrésistible n'était dû qu'à la qualité exceptionnelle de mes neurones, délire disais-je.
Depuis lors j'ai découvert un article non sur une étude cette fois mais sur une tendance de fond  qui serait en train de naitre, tendance de fond c'est quand même foutrement classe ne trouvez-vous pas ? Il semblerait donc que l’homme qui lit devient forcement sexy.
J'en conclus donc qu'avec mon accent toulousain et ma manie de lire sans cesse, et presque partout je dois être irrémédiablement sexy, voilà donc un printemps qui s'annonce bien.

Enfin, dernier point, pour celles et ceux qui ne connaissent pas Toulouse, les pauvres, Ombres blanches est une magnifique librairie toulousaine.

1 commentaire:

  1. ma librairie préférée et j'habitais juste la rue dernière, la rue ste ursule...cela ne s'invente pas

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…