- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 4 mai 2015

Déjeuner rimbaldien ?

- Comment s’est passé ton déjeuner ?
- Sympa, une brasserie aux Halles, une très bonne viande et un petit vin du mois sympa, j’ai pris une fillette…
- Une fillette ?
- Oui, une fillette, une petite bouteille, comme une fille, Tu n’as donc jamais lu Rimbaud, une lettre à Georges Izambard "Tout ce que je puis inventer de bête, de sale, de mauvais, en action et en parole, je le leur livre : on me paie en bocks et en filles."
- Si Rimbaud le dit, et tu n’as pas fait que boire ?
- Non, en entrée j’ai pris des œufs en couilles d’âne.
- Des œufs en couilles d’âne ? Et tu vas aller chercher Rimbaud là aussi pour te justifier ?
- Bien sûr :
"Nos pères étalaient leur membre fièrement
Par le pli de la gaine et le grain de la bourse."

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…