- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 10 mai 2015

Je voudrais

"Je voudrais, sans la nommer, Vous parler d’elle" ainsi débute une superbe chanson de Georges Moustaki. Encore une fois, si vous ne connaissez pas cette chanson, je ne peux que vous suggérer de vous jeter sur votre navigateur préféré en espérant que ce ne soit pas Google, essayez donc pour changer DuckDuckGo.
Je ne chercherai ici à rivaliser ni avec les mots de Georges Moustaki ni avec sa Elle.
Je me contenterai donc sans la nommer de vous parler d’elle, d’une autre elle, et pour ne pas la nommer et la garder totalement anonyme je vous dirai simplement un regard plongé dans le mien, des mains qui se frôlent sur une table de restaurant, sa nuque qui se courbe sous la caresse de ma main, sa bouche qui s’entrouvre, sa voix qui se brise, ses yeux qui crient son désir…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…