- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 18 juin 2015

Nouvelles remarques sur Sodome.

Incontestablement les chapitres XVIII et XIX de la Genèse sont une source inépuisable d’inspiration, et de remarques diverses.
Concernant les deux filles de Loth, l’on peut noter qu’elles n’avaient pas froid aux yeux, qu’elles étaient quelque peu dessalées à l’inverse notons le bien de leur mère qui, faut-il le rappeler, "devint une colonne de sel", qu’elles n’avaient pas les deux pieds dans le même sabot, en effet avoir les deux pieds dans le même sabot aurait été pour le moins gênant pour pouvoir connaître Loth.
Et il est une question que l’on doit se poser, serait-ce parce que Sodome disparaît dans une pluie de soufre et de feu que notre sainte mère l’Église, une, sainte, catholique et apostolique considère que la sodomie est sulfureuse et l’a donc mise à l’index. Alors qu’il peut être plus jouissif, c’est selon, de mettre l’index, quelque autre doigt ou quelques autres doigts avant la sodomie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…