- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 8 juin 2015

Une bien belle paire…

Lors d’un échange récent, j’évoquais avec une charmante dame, et elle se reconnaîtra, mon premier billet sur ce blog intitulé "Une sainte pute." Est-ce donc un hasard si je retrouve cette citation "C’est bien ce que je craignais, par paires, elle les prend par paires, un diable et un saint. À la terre comme au ciel."
Ne pouvant prétendre à "Un' jolie fleur dans une peau d’vache, Un' jolie vach' déguisée en fleur" j’en resterais donc à une angélique diablesse,, une diabolique ange. Ce qui, il faut bien le noter, montre clairement que, si le sexe des anges est un sujet de discussion, côté démoniaque la réponse est claire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…