- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 8 juillet 2015

Des points…

Je resterai éternellement étonné de voir certains articles publiés sur le net, principalement ceux ayant la sexualité pour sujet. J’ai découvert un article intitulé "Le Point G Masculin et Autres Point de Plaisirs Virils." J’ai lu le texte, dans son intégralité, sans exploser de rire ni pleurer de rage, ce qui ne fut pas facile.
Si vous en doutiez, je suis resté sidéré par cette lecture. Cet article énumère laborieusement les points de plaisir viril, et la manière de les stimuler manuellement et buccalement, le point B qui correspond à la base du pénis sous les bourses, le point A à la base de la verge, emplacements dont j’ai été heureux d’apprendre qu’ils ont un nom. Je dois avouer que jusqu’à ce jour je m’étais plus soucié des modes de stimulation que de dénomination. Après ces deux points au nom alphabétique l’article liste les bourses, le fourreau, le gland. Je ne vous ferai pas l’affront de vous citer les modes de stimulation cités qui sont pour le moins convenus, vous n’apprendrez rien de ce côté-là.
Cette liste se termine en apothéose par le point G masculin ou point P ! Je cite "Point de plaisir masculin un peu à part, il nous fait quitter la zone sexuelle masculine visible pour nous en aller faire un tour du côté de la légendaire extase prostatique" dont l’on nous explique que la stimulation buccale n’est pas possible et que la stimulation manuelle est possible en massant doucement à l’aide d’un doigt ou en laissant faire le vibreur.
En bref un article qui malgré son vernis pseudo-scientifique se contente d’aligner des banalités qu’il est facile de découvrir pour peu que l’on se penche sur le sujet, sujet érectile bien sûr !
En conclusion, vous ne m’en voudrez pas de citer une citation de Sade "oh ! quelle énigme que l’homme ! dit le duc. – Oui, mon ami, dit Curval. Et voilà ce qui a fait dire à un homme de beaucoup d’esprit qu’il vaut mieux le foutre que de le comprendre.".


Licence Creative Commons
Des points... de Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…